A&M Groupe, un établissement d’implantologie dentaire à Ermont

Centre implantologie dentaire Ermont

Implantée depuis plus de 30 ans à Ermont dans le Val d’Oise dans le secteur de la chirurgie buccale et de l’implantologie, la clinique d’implantologie A&M Groupe s’impose parmi les spécialistes de l’implantologie avec une prise en charge globale et un accueil confortable et complet, de la première consultation à la pose de la couronne définitive.

Pourquoi se faire poser un implant ?

L’implant a un rôle à la fois esthétique et fonctionnel. Il fait office de racine artificielle et remplace une dent manquante ou abîmée. Sur l’implant, sera placée une couronne en céramique et une prothèse amovible ou complète. Se faire poser un implant dentaire permet de retrouver une meilleure santé bucco-dentaire et d’améliorer son alimentation, tout en bénéficiant d’une apparence tout à fait naturelle. Ainsi, vous pouvez retrouver votre sourire d’antan et un confort de mastication immédiat.

Comment se déroule une consultation à la clinique d’implantologie dentaire d’Ermont ?

La clinique A&M Groupe propose d’abord une première consultation visant à établir un bilan pré-implantaire. Après une écoute attentive des besoins du patient, le praticien va réaliser un examen médical ainsi qu’un bilan radiographique afin de lui donner une solution concrète et personnalisée. Au terme de la consultation, et après avoir posé l’ensemble de ses questions au praticien, le patient obtiendra un devis détaillé comprenant la pose de l’implant et de la couronne. Il sera alors possible de prendre un second rendez-vous, et d’étudier les prises en charge possibles avec sa mutuelle.

L’intervention : pose de l’implant et phase prothétique

Vous pourrez ensuite planifier auprès de la clinique d’implantologie dentaire à Ermont, la pose de vos implants dentaires. Après une anesthésie locale, le praticien procédera à la mise en place d’implants en titane. Pour ce qui est de la phase prothétique, il s’agira dans un premier temps de poser une couronne provisoire afin de bénéficier d’un confort immédiat. Deux à trois mois plus tard, après des empreintes optiques et la réalisation numérique de couronnes en céramique fabriquées sur place au laboratoire, les modèles définitifs pourront être posés sur vos implants.