Le facelift au naturel

Pour rajeunir sa peau et effacer les rides, il n’est pas toujours nécessaire d’avoir recours à la chirurgie. Le facelift naturel connaît un succès croissant, dans la mesure où il ne nécessite pas d’hospitalisation et n’est pas invasif. Pour autant, ses résultats sont impressionnants. C’est donc une technique en plein essor.

Différentes formes de facelift

Le plus souvent, on vous proposera un lifting cervico-facial. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui nécessite une hospitalisation et une anesthésie, mais qui permet de redessiner le bas du visage et d’effacer les principaux sillons. Il existe aujourd’hui une alternative naturelle, pour un facelift tout en douceur. Le remodelage du visage peut se faire grâce à des injections d’acide hyaluronique ou de botox. Mais de plus en plus souvent, on propose une approche entièrement naturelle, qui redessine le visage en tonifiant la peau. Le facelift au naturel peut permettre de traiter le visage, mais aussi le cou et le décolleté. On combine différentes techniques, dont le drainage lymphatique.

Le facelift au naturel, comment ça marche ?

Le facelift naturel consiste en un traitement manuel, effectué en deux étapes. Il s’agit tout d’abord de tonifier et de stimuler les tissus, en utilisant des frictions douces, des malaxages ou encore des effleurages en profondeur. L’effet lifting est obtenu de manière complètement naturelle, en stimulant la peau et les tissus. La circulation est activée. Le visage a l’air plus jeune et vous avez meilleure mine. De plus, il s’agit d’un traitement relaxant, très agréable. Il faut évidemment plusieurs séances pour obtenir un résultat satisfaisant et durable. La seconde étape consiste en un drainage lymphatique, qui améliore les fonctions d’élimination ainsi que l’hydratation de la peau. Le contour des yeux et du visage est plus net, l’épiderme est mieux oxygéné.