maquillage bio

Le maquillage bio pour une beauté préservée et naturelle

Les avantages à utiliser du maquillage bio sont évidents. Des ingrédients rigoureusement sélectionnés sont réunis dans des soins embellisseurs sains et naturels, en grande partie issus de l’agriculture biologique. Chaque composition fait l’objet de soins attentifs et de vérifications à chaque étape de la fabrication.

Les atouts du maquillage bio

Le maquillage est une solution pour illuminer son visage, redessiner ce qui ne nous plaît pas en nous et donner de la profondeur et un côté mystérieux à notre regard. Le maquillage bio est composé d’ingrédients naturelles dont des huiles essentielles, des argiles, des cires, des gommes, des argiles, des extraits de plantes, des antioxydants naturels comme la vitamine E, des actifs marins et des colorants naturels. Les excipients sont toujours haut de gamme pour une conservation parfaite. Les pigments offrent de nombreuses teintes en accord avec notre carnation. Grâce à ces produits, la peau peut continuer à respirer. Elle n’est plus soumise aux effets néfastes des produits allergisants et elle reste belle et protégée. Les zones fragiles comme le contour de l’œil sont respectées. Le maquillage bio évite en plus l’effet masque, plus du tout à la mode.

Pour aller encore plus loin dans l’optique bio, La Vie Claire garantit la provenance de chacun de ses ingrédients et présente chaque produit dans des emballages recyclables.

Comment choisir son maquillage issu de la nature et des plantes ?

cosmetique bioLa ligne de maquillage La Vie Claire offre une grande diversité de teintes et de nuances pour chaque type de produit. Sans parabène, huile minérale ou sels d’aluminium, les soins apportent l’éclat et le naturel que chacune d’entre nous recherche. On aime les crayons fard à paupières faciles à utiliser, les gloss gourmands pour des lèvres sublimes, les rouge-à-lèvres aux couleurs craquantes adaptées à tous les teints de peau des plus claires aux plus foncées, etc. En parallèle, d’autres produits renforcent l’effet bio et naturel comme le booster de cils parfait pour remplacer le mascara à la longue et la base fard à paupière pour aider le maquillage à tenir toute la journée.

Au final, cinq univers sont explorés : le teint, les ongles, les lèvres, les yeux et les accessoires de maquillage.

Le maquillage bio La Vie Claire est idéal pour toutes les occasions, pour le quotidien comme pour les cérémonies, pour la journée comme pour les sorties en soirée. Il nous aide à être créatives. Tous les produits sont commercialisés en magasin et en ligne.